L'emission sans interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'emission sans interdit

Forum consacré à l'émission sans interdit de 20h à minuit sur NRJ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 29 février: Voyage en Angleterre

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous trouvez mon voyage en Angleterre?
Trop délirant!
29 février: Voyage en Angleterre Vote_lcap20%29 février: Voyage en Angleterre Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Super!
29 février: Voyage en Angleterre Vote_lcap0%29 février: Voyage en Angleterre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adore!
29 février: Voyage en Angleterre Vote_lcap20%29 février: Voyage en Angleterre Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Très bien.
29 février: Voyage en Angleterre Vote_lcap0%29 février: Voyage en Angleterre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
29 février: Voyage en Angleterre Vote_lcap0%29 février: Voyage en Angleterre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof.
29 février: Voyage en Angleterre Vote_lcap0%29 février: Voyage en Angleterre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horrible!
29 février: Voyage en Angleterre Vote_lcap0%29 février: Voyage en Angleterre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flippant!
29 février: Voyage en Angleterre Vote_lcap60%29 février: Voyage en Angleterre Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lucile**
Sandro tu parles beaucoup mais pour ne rien dire
Sandro tu parles beaucoup mais pour ne rien dire



Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

29 février: Voyage en Angleterre Empty
MessageSujet: 29 février: Voyage en Angleterre   29 février: Voyage en Angleterre Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:56

Donc voilà, j'ai été en Angleterre avec la classe.
Nous devions nous reveiller à 4h00 du matin (pour moi c'est horrible, c'est le cauchemar! Smile ). On s'est donné rendez-vous à 5h30 devant l'école.
Nous sommes partis seulement à 6h10! (Ca commence bien!Very Happy)
Nous avons pris la route et nous sommes arriver à Calais vers 8h30 (J'ai pu écouter le 6/9! C'est un avantage!).

Nous devions prendre le bateau à 9h00 mais celui-ci est en retard de 1h! Ensuite on nous annonce qu'il est en retard encore de 1h! Nous avons pris le bateau à 11h00 au lieu de 9h00!

Nous somme arriver à Canterbury (ville en Angleterre) à 12h10 au lieu de 11h00!

On avait notre temps libre de 12h15 à 17h30. J'ai acheté plein de chose et fait beaucoup de photos (en ligne bientôt!). Mes pieds était en compote! Je crois que j'ai fait au moins 20 magasins!

Vers 17h30, on devait prendre le bateau pour rentrer chez nous, mais celui-ci est encore retardé!!! Mais cette fois-ci de 3h!!! (Quand j'ai entendu ça, je voulait tuer des gens! Smile )

On a été au Burger King, on a mangé, jouer au cartes pour passer le temps, ensuite danser comme des fous jusqu'a 00h00!

Vers 00h00, on a pris le bateau et ils annonce (encore!) qu'il y a une tempête de vents et que normalement on devait dormir dans le car jusqu'a demain matin!

On a completement refusé et on a demander aux professeurs d'arranger ça.
Ils ont été, dit qu'il fallait rentré d'urgence et il nous quand même embarqué.

Le bateau se balançais beaucoup, beaucoup de violence, de chocs! Y avait des élèves qui pleurait, s'évanouissait, appellais leurs parents et disait qu'il allait mourrir, des malades de partout, des cris de partout... C'était tous simplement horrible!

Moi et une amie on essayait de rassurez les gens comme on le pouvait...

On arriva à Calais vers 2h00 du matin, pour ensuite prendre la route et arriver à Bruxelles vers 4h30 du matin. Dans le car on a tous dormit et en même temps un gros délire!

Le bateau à été retardé pour cause de grève. J'ai directement pensé à Air France et ce qui c'était passer à l'équipe de LESI.

Plus de peur que de mal...


Dernière édition par youyou89 le Sam 1 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise*
Admin
Admin
Elise*


Messages : 761
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux

29 février: Voyage en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: 29 février: Voyage en Angleterre   29 février: Voyage en Angleterre Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:39

Merci pour ton cr tubbuen
Moi j'aurais pété un plomb en retard comme ça rambo

youyou89 a écrit:
Le bateau à été retardé pour cause de grève. J'ai directement pensé à Air France et ce qui c'était passer à l'équipe de LESI.
Il c'était passé quoi ? Surprised


PS : j'ai déplacé ton sujet dans la partie blabla Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jugement-dernier.skyblog.com
Lucile**
Sandro tu parles beaucoup mais pour ne rien dire
Sandro tu parles beaucoup mais pour ne rien dire



Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

29 février: Voyage en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: 29 février: Voyage en Angleterre   29 février: Voyage en Angleterre Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:08

Citation :
PS : j'ai déplacé ton sujet dans la partie blabla
Ok!
Citation :
Il c'était passé quoi?
Quand Mikl, Toph et Polo était partis à New York, la compagnie Air France à retarder leur avion et a perdu les valises!
J'était dégouter et je flippait grave sur le bateau du retour avec toute ces turbulances et ces cris qui disait:"On va tous mourrir comme dans le Titanic!"
J'ai tous fait avec une amie pour les rassurez...
Je suis grave fatiguer... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Admin
Justine


Messages : 577
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Bordeaux

29 février: Voyage en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: 29 février: Voyage en Angleterre   29 février: Voyage en Angleterre Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:24

Alors moi je trouve ça trop délirant et en meme temps flippant !!
C'est abusé la tempete !!
Mais bon d'un coté tu a l'air de t'être bien amusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesi.forum-actif.net
Elise*
Admin
Admin
Elise*


Messages : 761
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux

29 février: Voyage en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: 29 février: Voyage en Angleterre   29 février: Voyage en Angleterre Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:25

youyou89 a écrit:
Citation :
PS : j'ai déplacé ton sujet dans la partie blabla
Ok!
Citation :
Il c'était passé quoi?
Quand Mikl, Toph et Polo était partis à New York, la compagnie Air France à retarder leur avion et a perdu les valises!
J'était dégouter et je flippait grave sur le bateau du retour avec toute ces turbulances et ces cris qui disait:"On va tous mourrir comme dans le Titanic!"
J'ai tous fait avec une amie pour les rassurez...
Je suis grave fatiguer... drunken
Ok merci Wink
Moi j'veux bien l'histoire du Titanic... Avec à défault de Jack Dawson... Jack de lesi bave
Revenir en haut Aller en bas
http://jugement-dernier.skyblog.com
Lucile**
Sandro tu parles beaucoup mais pour ne rien dire
Sandro tu parles beaucoup mais pour ne rien dire



Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

29 février: Voyage en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: 29 février: Voyage en Angleterre   29 février: Voyage en Angleterre Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:28

Mdr!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xx-maRin_e-xX
Sandro tu parles beaucoup mais pour ne rien dire
Sandro tu parles beaucoup mais pour ne rien dire
Xx-maRin_e-xX


Messages : 440
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Metz

29 février: Voyage en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: 29 février: Voyage en Angleterre   29 février: Voyage en Angleterre Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:40

explDr .. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 février: Voyage en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: 29 février: Voyage en Angleterre   29 février: Voyage en Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 février: Voyage en Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'emission sans interdit :: Détente :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser